EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 11:56 (2017)  
Kailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kailloux
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Kailloux Répondre en citant

BON voilà je suis déjà depuis quelque semaine dans l'alliance mais je n'avais pas pris  le temps de me présenter !!

Donc moi age 16 ans , vie dans l'ouest de la France , je joue à  Ogame depuis 6 ans donc voilà biensur avec des coupures , j'ai joué dans plusieurs univers ,et sa faisait peut être plus d'un ans que je n'étais pas revenu sur Ogame , j'ai eu des comptes a 300 000 pts 80 000 ... j'ai essayer un peut tout type de méthode raideur , minier .... donc voilà  , j'étaie un peut no life à l'époque  maintenant je joue trankil trankil cool donc voilà , et sur capella je suis minier offensif donc voilà !! pour plus de question demander !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com