EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 11:59 (2017)  
Recrutement Nastaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nastaline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nastaline Répondre en citant

Salut

Je suis Nastaline empereur de 2 petits mondes en G 3. J'ai 1519 pts et classé 1811ème.
J'adopte une stratégie de mineur offensif pour m'orienter petit a petit a un mineur producteur de deut.
Je suis un ami de Balgun est comme il a quitté l'ally où on ce trouvé ensemble j'aimerai le rejoindre.
Mon expérience dans Ogame : J'ai joué dans le 24 (avec Balgun également) avec un  compte de 650 000 pts, j'ai donné le compte a la fin et un compte en 53 ou 54 je sais plus trop Rolling Eyes   avec un compte a 2500 pts lol. Sinon j'ai de connexion régulière (surtout en retour de flotte) Smile

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nastaline Répondre en citant

Salut,
ben ok pour moi, fait ta demande ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Recrutement Nastaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com