EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:54 (2017)  
demande de droit au forum ou ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Plaintes ou Doléances Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
coyotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

voila je suis bien arrivé au royaume des empereur 
mais je peu pas remercier de vive voix heuuuu... de vive écriture les membres pour ma venu
car je ne peu pas envoyer de message ig en groupes ou individuel

merci Embarassed Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

MDR ok ben maintenant c'est fait Very Happy
Ne t'en fait pas, si jms; veut tu devenir modérateur du forum avec moi ? je suis seul à m'en occuper...

coyotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

pas de suite
car je reprend le tafff bientôt donc j'attends mon emplois du temps sur les chantier

coyotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

ces noté
Nom:Le Pacte Des Empereurs
TAG:Empereur
Membres:46
Votre rang:Novice
Page d`accueil:http://lpde.ogameteam.com

et donc avec ce compte commandant pour 3 jours grrrrr je me repére moins bien
et je vien regardé messages générale et je trouve pas
j'ai pas la liste des membres

merci Okay

coyotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

sniffff j'ai pas de droit ig

Fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

Mdr je t'ai dit je vais essayer de voir ça Very Happy

coyotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

je sais... j'ai lu... j'ai bu... Okay  

si tu veut que je t'aide a géré sans droit ces dur dur lol
il te suffit de mètre  dans la pages d'alliance ig > administré les membres > coché quelque casse sur mon pseudo
sauf  le statut de fondateur et sauf le droit de viré des membres sais normal lol

merci Arrow

Nastaline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

Il serait cool de m'inscrire dans les groupes privés du fofo.  Very Happy Aussi si jamais je peux aider pour l'administration du forum je peux faire de petite chose j'en ai déjà géré plusieurs.  

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Balgun
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig Répondre en citant

Oui j'aimerai bien aussi s'il y'en as :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: demande de droit au forum ou ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Plaintes ou Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com