EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 11:57 (2017)  
candidature kongo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kongo

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature kongo Répondre en citant

re bonjour a vou mes amis de lalliance Empereur
lorske je vou ai quitter vou etiez classer dan la cinquantaine
enfin
je reposse ma candidature dan laliance
jetai parti de lalliance pour des raison personnel mai maintenan je revien
je connai la plupar dentre vo mai dotre non
alor je me represente
je mappelle kongo ingame
jai 412 point pour linstan
je sui un raideur-mineur
je posaide osi un conpte dan luniver 23 avec 70000 point donc jai un peu dexperiense

je revien dan lalliance car elle ma plus des le debut de sa creation( jai ete le deuzieme a etre inscrit dan lalliance Smile )
je sui pres a respecter le pacte comme je lai fai la premier foi et aider les joueur plu faible ke moi ( et les plu fort osi^^)

voila

ammicalement kongo

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com