EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 12:02 (2017)  
Candidature sgeggy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sgeggy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature sgeggy Répondre en citant

Bonjour a tous,  
IG qui je suis:  
- Pseudo: sgeggy 
- Nombre de points : 133 a ce jour je sais qu avec mon nombre de point je suis petit mais bon.- Nombres de planètes : 1 

Mon petit parcours IG:  
Univers capella je n ai eu aucune alliance univers 9 aucune alliance même pseudo mais n existe pus vous saurez pourquoi plus bas.  
Pourquoi vous :  
Oui tres bonne question en effet et bien voila votre alliance a l air tres tres bien tres tres sympa et d apres se que je voit c est une alliance qui en veut tout comme moi. Je joue a ogame tres souvent meme si j ai arreter et je monte tres tres vite sans me venter   
Mes expériences de jeu:  
J ai jouer dans l univers 9 top 300 mais a cause d un de mes potes j ai perdu mon compte mais bon passons sinon et bien je vien de venir dans Capella.  
Un petit Rp sa fait toujours plaisir:  
 
                                                                                      Sgeggy Seigneur De Guerre  
 
Il y a des milliers années, un homme est décédé. Nommé Sgeggy, ce seigneur de guerre était un homme respectable et respecté de tous. Connu pour son contrôle de soit, sa diplomatie, son sens de la justice et membres des grands XV. Lors d’une guerre épuisante, il fini par perdre son plus fidèle allié et ami, Chichia dans une bataille réunissant les plus grandes flottes de l’univers. Après cette énorme perte, il n’avait plus de raison d’être sans son mentor et malgré une vie guidée par ces les plus respectables principes et un peuple fidèle, il décida de mettre fin à ses jours en seigneur de guerre et son empire a désormais disparu.
Avant de mourir, sa rage a éclaté au point ou la galaxie entière pu entendre son hurlement : si puissant, si terrifiant, si … Désormais, très rare sont les hommes encore en vie qui peuvent vous raconter la vie de cette homme mais tous peuvent vous dire sa dernière volonté, venger la mort de son père adoptif.

Il y a peu de temps, sur une planète appelé Atlantis un évènement peu habituel s’est produit. Des éclairs d’une puissance inouïe on fait trembler le sol, les océans ont inondés les villes les plus proches des côtés lors du crash d’un objet inconnu. Jamais les géologues n’avaient vu un tel phénomène. Les éclairs habituellement d’un blanc pur sont devenus rouges sang. L’eau et le ciel se sont assombrie sous l’effet des débris du à l’onde de choc de l’impact sur la planète.
Dans la panique générale, un homme dont la juvénilité égale sa curiosité s’approche du point d’impact. Les arbres carbonisés et les cadavres des animaux rendent l’air irrespirable. Mais malgré le sol en quasi fusion et l’air qui lui détruisait les poumons, il continu d’avancer. L’homme s’approche peu à peu. Sa peau devient sang, ses yeux asséchés se collent aux paupières, ses cheveux brulent. Et c’est dans les hurlements les plus puissant qu’il fini par tomber au sol, à l’agonie.
Soudain, une brise légère vient à soulager l’inconnu et à le submerger d’une force impressionnante lui permettant d’arpenter la pente abrupte du cratère jusqu’à son sommet par la seule force de ces bras en rampant au sol. Aveugle, il s’approche du précipice en tâtonnant le sol d’une intense chaleur désormais insensible sous l’effet de l’adrénaline. Epuisé, il sombre peu à peu et se laisse mourir. La brise se fait à nouveau ressentir et cette même force renaît à nouveau en lui. Désespérément et avec rage, il se lève difficilement. Une petite voie lui vient alors aux oreilles :
« Soit digne du cadeau que je vais te faire, ta chute ne sera que le début d’un nouveau commencement, fils ».

La brise s’accentue soudainement et le pousse dans le cratère. Une boule de lumière blanche pure en jaillie haut dans le ciel et s’intensifie jusqu’à éblouir toute la population des villes en ruine aux alentours. Peu à peu la source de la lumière se rapproche très lentement du sol. Cette petite boule perd de intensité au fur et à mesure de son déplacement, si elle venait à mourir.C’est alors quelle explose violemment et en l’espace de quelques secondes, le sol en fusion devient terre fertile, les arbres repoussent à une vitesse dépassant l’imagination. Le ciel se dégage, tous les incendies disparaissent et le corps de l’homme à l’agonie à retrouver la fraicheur de sa jeunesse. Comme si rien ne s’était passé, l’homme se relève et dit :- Mince ! Qu’est ce qui s’est passé ? Qu’est ce que fait là moi ? Et c’est quoi ces plumes dans mon dos ?
Après quelques secondes de réflexion, il dit :
- Mais ce n’est pas mon corps ? Mais je suis censé être mort !

Il admire alors son corps athlétique et y observe une tache noir sur la main droite. Après quelques minutes, il se dirige inquiet et curieux vers une petite maison isolé de la ville. Une femme accoure

- Baal ! Mon chéri ! Tout va bien ? Ou étais tu ? Tu as vu ce qui s’est passé, c’est extra ordinaire !

A ce moment précis, Sgeggy compris ce qu’il venait de se passer. Chichia, dieu des dieux lui à offert la possibilité de revivre, non sous une forme humaine, mais celle d’un ange.
Il raconte alors à cette femme ce qu’il c’est réellement produit et décide de respecter la volonté de Chichia. Recrée un empire à l’image des grands XV dans cet univers inconnu.
Maintenant l Empereur Sgeggy est de retour et il compte bien tout reprendre. 


 
Voila j' éspère que cela vous plaît, si vous voulez plus d'infos faites moi signe.Coordialement Empereur Sgeggy
Univers Capella
Sont retour sera grand



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com