EMPEREURS Index du Forum
EMPEREURS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 09:03 (2018)  
Candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
xps
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidatur Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila je m'apelle xps, malekit dans ogame.

Univers capella
position : 4.270.11

Alors voila je joue a ogame depuis un certain temps, jai été dans lunivers 47, 51 et actuellement 55 et 11 meme si jai laisser ces compte a labandon car je navai pas le temps de les gerer et aue jarretai pas de me faire accepter. donc voila sinon je suis un joueur plustot commercial mais qui maintient des defence et une flotte en place au cas ou.

vaissaux preferer : chasseur leger( il mais arriver de lancer 100000 chasseur contre quelqun qui mavai espionner)

defene preferer : lance missile (jessay den avoir un max, car elle coute pas cher)

merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redragon
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidatur Répondre en citant

Tu es plutôt économe^^ cela me plaît mais j'espère que tu ne vas pas envoyer directement de vaisseaux contre un espion...

xps
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidatur Répondre en citant

tkt pas, je suis plutot pacifique, mais quand on mattaque, generalement je replique avec pas mal de chasseur leger( quand je dit pas mal cest qu moin 10000) et je suis plus sur le coter commerce que attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPEREURS Index du Forum -> Empire externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com